Translate

9eme journal

Rester en ligne? Sortir du rang?
24 ans et demi passé, j'étais encore une jeune fille sage: pour combien de temps?


Continuer à lire jusque fin, il y a encore de la suite jusque oct 1958 pour le moment, même si les liens ne sont pas visibles encore toutes ci-dessus. Ensuite lire Retro-blog pour le moment pour continuer, septembre 2006 en Retro blog contient le début de la suite.

Ensuite, pour le moment allez voir, mais je vais compléter petit à petit celle-ci, au moins jusque mon départ de la Roumanie, en 1960:
Retro-blog


1 commentaire:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Pour le moment je suis trop fatiguée pour le continuer en forme de livre, mais l'énergie pour cela reviendra aussi,

en attendant, vous pouvez lire la continuation en forme de blog, (en ordre inverse) dans le Retro-Blog, où j'en suis arrivée déjà à 62 ans petit à petit au fil des jours.

Allez là et cherchez 9e journal ou alors par date... ou la dernière phrase de la note juste avant celle-ci.